Le 14 mai 2020, je suis retourner voir la scène Menu que j’ai fait et que j’ai oublié de parlé pour y apporter des modifications. Ces modifications sont, comme mon coéquipier trouvais qu’il manquait de la vie dans la scène, que j’ai rajouté les images principales des autres scènes au-dessus des boutons qui servent à aller les rejoindre.

14 mai 2020, j’ai encore modifié la scène Os pour que, lorsque l’application est en mode plein écran, la main flexion, la main extension, la main et l’avant-bras en os arrêtent de grossir et de déborder de l’écran, ce qui désalignait tout mes objets. Pour ça, j’ai rapetissé mes objets et je les ai mis dans mon Canvas.

14 mai 2020, j’ai commencer à faire ma scène Viande où il sera question de l’affichage et de la description des muscles et de certains tendons de la main et de l’avant-bras. J’ai réussi, une fois que me coéquipier m’a envoyé la main et l’avant-bras en chair, à placer dans mon Canvas 14 Toggle pour les muscles et les tendons que nous voulions faire apparaitre. Ensuite, j’ai fait en sorte que lorsque que l’utilisateur clique sur l’un des Toggle de l’affichage, la partie rattaché à celui-ci apparait.
15 mai 2020, j’ai placer 14 autres Toggle pour la description des muscles et des tendons que nous voulions afficher. Cependant, je voulais qu’un Toggle de la description soit activé à la fois. Pour cela, j’ai fait des essais et erreurs, que j’ai trouvé très pénible, et je suis arrivé à une solution. Cette solution est que dans l’un des Toggles je rajoute un composant Toggle Group et que j’active <<Allow switch off>>. Puis, que je mette ce Toggle dans le <<Group>> des autres Toggles de la desciption. Ensuite, j’ai fait le bouton droit, pour la rotation de la main et de l’avant-bras vers la droite, le bouton gauche, pour la rotation de la main et de l’avant-bras vers la gauche, le bouton retour, pour retourner la main et l’avant-bras à leur position initiale, et le bouton menu pour retourner dans la scène menu. Pour finir, j’ai, à l’aide du manuel LE GRAND GUIDE VISUEL DU CORPS HUMAIN, fait la description de chacun des muscles et tendons.
16 mai 2020, j’ai placé la scène Force de mon coéquipier dans le programme. Puis, après qu’il m’est suggéré de rajouter un bouton information dans ma scène Viande, j’ai placer un bouton information qui fait apparaitre deux textes qui disent comment fonctionne le bouton gauche et le bouton droite.

16 mai 2020, j’ai finalisé mon application.